Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du blog perdu
4 novembre 2006

Blog'tivé

Aujourd'hui, grand jour car grande motivation pour enfin ouvrir mon blog... il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Ça ne faisait que deux ans après tout que je me disais "Demain... j'ouvre mon blog".

Après quelques périgrinations sur la toile à la recherche de bouquins et films, je suis tombé sur le blog de Valentine, et pif paf pouf j'ai ouvert mon blog sur CanalBlog ... bonne idée, mauvaise idée ? bah, l'avenir nous le dira, quoiqu'il n'est pas très causant... Bon bref, quoi qu'il en soit, j'ai un blog et pis je vais pouvoir raconter tout et surtout n'importe quoi.

Un peu de blog'tivation, quelques bouquins par-ci, quelques films par-là, une pincée de pensées, trois gouttes de cuisine et un soupçon de photos ! voilà la recette de mon blog.

Ah ! une dernière chose... euh... je sais plus quoi, on verra plus tard pour cette chose.

Publicité
Commentaires
A
et bien le trouve tres bien ce petit blog en tout cas! écrit dune façon tres agréable! bonne continuation
Les aventures du blog perdu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité