Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du blog perdu
4 novembre 2006

Remplissage

Ça y est ! j'ai commencé à personnaliser mon blog, je ne suis pas encore satisfait mais l'essentiel est là. L'agencement c'est une autre paire de manches et je pense que je vais tout bouger régulièrement, jusqu'à ce que je trouve une place à chaque bidule.

Et j'ai découvert un super truc miraculeux : le correcteur orthographique ! Le seul hic avec ce correcteur fournit avec ce blog c'est qu'il ne connaît pas le mot "blog"... héhé, c'est quand même dommage.

Sinon, je vous laisse deviner mes centres d'interêt, il y a suffisamment d'indices maintenant pour que je ne les détaille pas... attention, il faut un peu extrapoler pour certains.

Publicité
Commentaires
Les aventures du blog perdu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité