Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du blog perdu
3 décembre 2006

Blog dessinés

Y a pas à dire, mais les blog dessinés sont plus sympas à lire que les blogs classiques, la preuve étant que personne ne lit le mien (heureusement pour moi). Pas conséquent, j'ai pour ma part quelques favoris dans les blogs dessinés, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils sont dans les liens, ou enfin si c'est pour rien qu'ils y sont, enfin bref mes favoris du moments sont ... roulements de tambour - un chouia inutile sur un blog, vu qu'on peut zapper le roulement, mais dans ce cas ce n'est pas pro en tant qu'internaute - ... suite des roulements de tambour ... en plus j'en profite pour inaugurer le premier message de la catégorie Bulles - devinez son thème. Mais revenons à nos moutons, les lauréats du jour dans la catégorie Blog dessinés qui est en fait la catégorie Bulle et donc s'il y avait des sous-catégories dans les catégories de ce blog, ce serait une sous-catégorie étant donné que la catégorie Bulles ne parlera pas que de blog dessinés - au fait, il n'y aurait pas un cyber-mot ou une cyber-expression plus adéquate que blog dessiné ? - ... euh, j'en suis où dans mes digressions ? ... ah oui ! Les lauréats sont ... roulement de tambours - tiens là j'ai mis plusieurs tambours mais un seul roulement, voyons si ça rend mieux, bof c'est pas mieux sauf en ce qui concerne le déroulage de tambour - ... En fait ce ne sont pas vraiment des lauréats, car il n'y a pas eu de nomminés et pas non plus de jury et pas non plus de sélection et pis pas non plus de blablabla et bla bla blabla mais bla bla blog bla sans blablabla bla. Donc pour en finir avec cette parenthèse blogosphérique (ça existe ?), voici le résultat dont je n'assume pas l'entière responsabilité :

Et voilà, je viens de pourrir mon blog avec un article débile - bon d'accord ce n'est pas le premier, mais celui-là il est gratiné. Le pire c'est que je ne trouve pas de dessin pour accompagner cette tartine de texte.

Publicité
Commentaires
Les aventures du blog perdu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité