Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du blog perdu
25 novembre 2006

Si je peux me permettre M. Cauweleart

Quand je ferme un livre, c'est toujours pour en ouvrir un autre... après La Ligne noire, j'ai donc choisi L'Évangile de Jimmy de Didier Van Cauwelaert. Bon comme je n'en suis même pas au tiers, je ne vais pas en dire quoi que ce soit.
Je fais ce billet juste pour une petite citation "romantique" que j'ai particulièrement appréciée :
« [...] Reviens mon amour, rends-moi ton corps, ton sourire, ton désir.. Remarie-toi, fais tous les enfants que tu veux, profites-en, et puis sois déçue, regrette, ennuie-toi, pense à moi... Je t'attends. Dès demain, je commence mon régime. J'arrête les chips, la bière, les larmes. Je serais un homme neuf, le jour où tu reviendras. »

Publicité
Commentaires
Les aventures du blog perdu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité